Bonne retraite à Jorge Yao !

C'est fini.

C'est avec fierté et tristesse que j'annonce mon départ à la retraite dans Clash Of Clans cette semaine.

J'ai joué à ce jeu génial (et addictif !) depuis Août 2012. Après être devenu le 1er joueur dans le monde en Janvier, je suis resté au sommet pendant près de 6 mois consécutifs - tout en étant le premier à franchir les 4000, 4100 et 4200 Trophée (mon plus haut nombre de trophées dans Clash Of Clans est 4224). J'ai défendu ma position de tête contre des Clashers notables, comme Shady, Vizia, et d'autres, et j'ai su adapter mes stratégies à travers de nombreuses mises à jour du jeu (chacun apportant de nouveaux équilibres, de nouvelles unités et caractéristiques). Inutile de dire que j'ai accompli tout ce que j'ai voulu au niveau individuel, et c'est avec beaucoup de fierté que je regarde ces réalisations.

De même, je suis également fier de la famille North44 qui m'a pris et m'a soutenu tout au long de ce voyage. Quand j'ai commencé, nous étions un clan naissant et juste un groupe de joueurs amicaux qui ont été réunis par les caractéristiques sociales de Clash Of Clans. Aujourd'hui, nous sommes de loin le n°1 clan dans le monde, avec les meilleures recrues de niveau rendant nos rangs plus fort chaque jour.

North44, Loyalty44, Pride44, Honour44, Humble44, Savage44 et South44 font tous partie de cette famille mondiale diversifiée. Nos rangs sont les suivants:

- # 1 dans le monde : Jorge Yao

- N ° 1 au Mexique : Emiliano

- N ° 1 en Russie : Pandarusya

- N ° 1 en Turquie : Kemal

- # 1 Femme dans le Monde : Rachel

- N ° 1 et 2 aux États-Unis : Rachel et MdShaf1

- N ° 1 dans la région Asie-Pacifique : Tetwah

- N ° 1 en Hollande: Cor Maater- N ° 1 en Australie : PjRib

- N ° 1 en Autriche : Eddstarr

- L'ancien # 1 aux USA : Ahmed et Abu Dhabi

Je n'ai aucun doute que, après avoir quitté le jeu, North44 restera globalement dominant et que des joueurs dominants rejoindront notre famille. Je veux aussi donner beaucoup de respect pour Bonbee Canada et Quantum Rage, deux clans qui nous ont donné beaucoup de concurrence dans le jeu et avec qui je me suis fait de grands amis avec l'extérieur de Clash.

En parallèle, il est également avec une grande tristesse que je quitte le jeu qui m'a donné une reconnaissance mondiale et a lancé ma carrière de côté en tant que consultant en design de jeux. Il a toujours été une source d'inspiration chaque matin pour lire les messages d'encouragement de vous, chers Clashers. J'ai essayé de lire et de répondre à la plupart de ces messages (toujours à la traîne malheureusement!) et aider à relier la communauté. Ensemble, nous avons aidé les joueurs handicapés en collaboration avec Intermobiel, des vétérans de la guerre qui se combattent maintenant dans des arènes virtuelles, et même la Croix-Rouge. Mes amis, vous devez continuer à poursuivre ces efforts nobles et bien que je ne serai plus avec vous dans le jeu, je serai toujours là pour donner un coup de main dans ces activités.

J'espère continuer à affecter le jeu, et les jeux à venir, en restant connecté avec la géniale communauté des Clash, et en livrant mes réflexions sur de nouvelles stratégies, des nouvelles et des événements à vous tous. Restez à l'écoute comme toujours - en fait, la semaine prochaine je pourrais avoir quelques petits cadeaux à partager !

J'espère que vous, les gars, continuerez à Clasher dur et briser tous mes records dans les mois à venir.

Bonne retraite à Jorge Yao !

Bon clash.

ZEUS

Retour à l'accueil